Je voudrais être technicien de maintenance en bureautique

Publié le par Compétences Clés

J'ai commencé sur Compétences Clés afin d'améliorer certaines bases de plusieurs matières car je veux faire de la maintenance en bureautique.

 

J'ai effectué des tests en 2011 dans 2 centres de formation: le CANA (214 Chemin de la Madrague-Ville, 13015 Marseille) et EUROFORM (271 Boulevard National, 13003 Marseille). L'un est de niveau V (3ème) et l' autre de niveau IV (seconde, terminale).

J'avais un niveau moyen, vu mon âge et les années qui séparent la fin de mes études.

 

Voilà pourquoi je suis rentré sur Compétences Clés: améliorer et arriver à un niveau IV pour réussir mes examens d' entrée en "technicien" ou "agent de maintenance en bureautique". 

 

Auteur : Laurent V. 

ordi222.gif 

Commenter cet article

M
Merci :)
Répondre
S
c'est cool, j'espere que tu reussice taformation
Répondre