L'ALCAZAR ET NOUS : UNE INTERACTION PRODUCTIVE

Publié le par COMPÉTENCES CLÉS EPFF

ADEL : j'ai bien  aimé savoir l'histoire de Marseille quand on  a asisté à l'exposition des anciennes cartes: les portulans.

JOSIANE : j'ai bien aimé voir les livres. Par exemple les BD: Tintin, Titeuf. Comme  je n'avais pas le temps d'aller les voir.  

MAKI : j'ai bien aimé l"accueil. Tout le monde a été très gentil avec nrare2.gifous. Ca m       SYLVIE : étant férue de lecture, notre visite à l' Alcazar m'a fait retrouver l'univers de la Bande Dessinée, voyageant de Titeuf aux Mangas en passant par les classiques tels qu'Astérix et Persepolis.  

Des personnes passionnées et passionnantes, nous ont aussi proposé de façon ludique une lecture extraite de la littérature classique française dans un voyage initiatique de Maupassant (Le Horla) à Alexandre Dumas (Le Comte de Monte- Cristo).  

 blog-competencescles-029-copie-1.jpg

SWELLA : moi, je ne savais pas que je pouvais utiliser les ordinateurs. Depuis, j'y vais souvent !    

NICOLAS : j'ai bien aimé les ateliers qu'on a fait l'Alcazar avec les Compétences Clés. Comme les diférents styles de musiques de toutes les époques et de toutes les cultures. En particulier les classiques, Claude François, Aznavour, etc. On peut trouver tout ce qu'on peut pas trouver dans le commerce.    

Publié dans PARTENARIAT ALCAZAR

Commenter cet article